Poudre de lune

* Le blog de dessins qui a la tete dans les étoiles. * He, tite présision, on est deux a faire ce blog: Elodie et Manon ^-^

mercredi, décembre 27



hiiiiiii moi je reve je reve tout le temps chaque nuit seulement je fait aussi des cauchemard par exemple cette nuit et bien ... j'ai revé que manon marcial ect... m'avaient encore coupé les cheveux ...et cette fois c'etait vraiment laid , cour avec une grande meche
elodie

2 commentaire un peu seul ...:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

Comments:
vraiment laid... ma soeur est coifé comme sa Elodie!!
Manon
 
euuuuuuu ca metonnerai tu voi pas mais imagine ce que j'ai derriere des que j'ai les chveux lisse ben en 20 fois pire et cour ...
elodie
 
Enregistrer un commentaire