Poudre de lune

* Le blog de dessins qui a la tete dans les étoiles. * He, tite présision, on est deux a faire ce blog: Elodie et Manon ^-^

lundi, décembre 25



hi hi pour noel j'ai eu une palette graphique ^^ trop contente alors du coup je l'ai testé ... je n'ai qu'une chose a dire... faut absolument que je telecharge photoshop^^...no elle est super
elodie

3 commentaire un peu seul ...:

<$BlogCommentAuthor$> said...

<$BlogCommentBody$>

<$BlogCommentDateTime$> <$BlogCommentDeleteIcon$>

Enregistrer un commentaire

<< Home

Comments:
ouaaaaaaa j'adore tes dessins!!!
si si je t'assure!
(au fait, c la "dessinatrice" du blog http://ARUpanda.skyblog.com)

en tout cas j'aime beaucoup^^

et pour te répondre, c'est marrant que tu me parles du blog de doune^^ parce que j'aime beaucoup ses dessins^^
mais bon... je suis loin d'atteindre son talent! m?me en m'acharnant^^
lol
en tout cas, merci pour ton com^^
 
ah tiens tu as la meme palette graphique que moi !
en tous cas , il est super ce dessin!!!
 
oua j'ai eu la m?me a noel mais en noir !!!par contre méfie toi avec photo shop heu... comment dire ça marche as trés bien seulon la taille de la feuille que tu choisi !!ça fais des piontillé au lieu de trait ...voilou ..heu!!
bisous
 
Enregistrer un commentaire